Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
21 avril 2023

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

 Je termine la semaine avec de jolies portes 

Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose

Porte 

Il est inutile de défoncer des portes qu'on peut ouvrir (Arthur Honehher)

Porte 

Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre  (Miguel de Servantes)

Porte 

En attendant une porte grincer, l'optimiste pense qu'elle s'ouvre et le

pessimisme qu'elle se ferme

Porte 

La porte la mieux fermée est celle que l'on peut laisser ouverte (proverbe chinois)

Porte 

On n'est jamais du bon côté d'une porte fermée

Porte

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, très jolies portes, j'aime beaucoup la première citation, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
B
Merci Jean-Pierre! bises Flo
Répondre
J
Des portes magnifiques et des textes subtils<br /> <br /> Très belle journée Flo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité