Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
5 avril 2024

Les photos du week-end

Nous continuons la visite du parc de Buçaco

Ce palais fut construit en 1885 pour les derniers rois portugais. C'est devenu un palace 5 étoiles

il est considéré l'un des plus beaux, romantiques et historiques du monde depuis 1917

Le restaurant, les murs sont ornés de magnifiques azulejos

 

Merci pour vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Flo<br /> Waouh tes photos sont magnifiques, très beau parc avec un palais grandiose avec de superbes détails, merci pour cette très belle visite guidée.<br /> Bonne pause et bonnes vacances à toi.<br /> Merci pour ton gentil passage sur mon ti blog et me voilà, avec grand plaisir, dans le bel univers de ton blog.<br /> ***<br /> "Quoi qu'il arrive, crois en la vie, crois en demain, crois en ce que tu fais, mais surtout, crois en toi".<br /> ***<br /> J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une belle journée ensoleillée.<br /> Gros bisous d'amitié.
Répondre
E
Coucou Flo , <br /> Les azulezos sont magnifiques j'adore ! Je sens que je n'ai pas intérét à oublier les chargeurs pour prendre des photos!! je ne me le pardonnerais pas !! hi hi !!<br /> Quel palais magnifiques et ces colonnes qui ressemblent à de la dentelle ! Quel magnifique travail de ces tailleurs de pierre ! ce sont de vrais artistes!!<br /> Bon weekend, ici et depuis quelques jours , beaucoup de soleil ! <br /> Bises amicales!
Répondre
B
Merci Eglantine! j'espère que tu vas être heureuse de visiter ce pays. Belle soirée et bon week-end. Bises Flo
J
Tes photos sont magnifiques Flo<br /> CE n'est pas un Palace mais une maison Royale<br /> L'architecture est formidable et très bien travaillée<br /> Tu passeras tes vacances dedans l'année prochaine ?<br /> Ce doit être hors de prix<br /> Tr ès belle journée<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
B
J'ai visité le Portugal l'année dernière ! c'est un très bel hôtel mais nous avons plus beaux en palaces dans d'autres pays par ex: aux Emirats arabes unis, en Egypte. Mais c'est quand même un très bel endroit. Bises et belle soirée. Flo
F
Bonjour, les azulejos sont une merveille, en harmonie avec ce ciel bleu magnifique; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
Nous en avons vu de très beaux dans ce bleu. Bisous
D
C'est superbe! Quelle belle construction ! Cela doit être bien agréable de séjourner dans ce très bel endroit. Les azulejos sont magnifiques.<br /> Merci pour tes photos.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
B
Coucou Danièle<br /> Cette découverte nous a enchanté. Quelques visiteurs pas trop, pour faire des photos c'est appréciable. Belle journée à toi aussi. Bises
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité