Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
28 septembre 2009

Quelques bricoles...

après le coffret en bois voici le  repose pieds et  le panier! Il manque un abat-jour en cours de fabrication!!! Le repose pied a été décapé et vernis par ma moitié,  le bricolage  à 4 mains ça va plus vite!!!
Repose_pieds_et_panier_blanc_1
Repose_pied_avant
Repose_pieds_et_panier_blanc_2
Repose_pieds_et_panier_blanc_1_bis
Repose_pieds_et_panier_blanc_2 Panier_avant

Publicité
Commentaires
C
très beau travail et surtout bonnes vacances reviens nos vite
Répondre
T
Tu as réalisé de bien jolies transformations !!!!!
Répondre
G
Joli ton panier,j'ai le même,il est dehors pour qu'il prenne une patine usé par le temps,et aprés je m'occupe de lui,je vais le rentrer avant l'hiver......<br /> Bises
Répondre
E
Belle seconde jeunesse donnée à ce coffre et à ce panier, c'est très beau et fait, comme d'habitude avec beaucoup de goût.<br /> Bisous, à mercredi,<br /> Cocotte
Répondre
M
oh! tu as des doigts de fée,je craque pour le panier il est trop beau!<br /> douce fin d'aprés midi<br /> bises
Répondre
N
Le panier blanc est à mon goût....tu as le don de redonner vie aux objets toi! bravo et merci de nous faire partager ces jolies choses! bisoussssssss
Répondre
M
bravo! Sacré lifting!!<br /> bonne journée et bises.
Répondre
P
Oui, et puis, il sert faire Claude.....<br /> Je reconnais le tissu du paternel....<br /> Bisous
Répondre
C
Je suis vraiment fan de tous tes relooking.<br /> Bravo.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
L
Joliment recouvert ce petit coffre et le panier a ainsi une deuxième vie...<br /> biz<br /> Isa
Répondre
A
yes je suis revenue hier soir.... et ce matin avant même de défaire ma valise, j'étais sur l'ordi<br /> a bientot; bzz<br /> bonne journée<br /> a marie
Répondre
B
Trop joli le panier!
Répondre
C
belle réussite!!!bravo..joli.......
Répondre
L
joliiiiiiii! bravo ! j'aime beaucoup le petit panier blanc, très féminin !<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
M
Punaise!!!!!! a fond avec ta moitié....un stand rien que bricol flo est prévu...a l'atelier...un panneau les bricoles de flo.....en cours...avec ton adresse de blog....<br /> Rendu a césar ce qui est a césar....<br /> Je vais t'en garder une pleine cargaison...a rénover ,pour ton retour de vacances.....es tu allée voir la dame qui a tamponné cathy???? elle sera là dimanche....gros bisous ma flo.a mercredi
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité