Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
14 janvier 2010

Mes souliers

Un petit pochon utile, en voyage, pour transporter, ces chaussures en toute sécurité ! pour le devant de la toile à broder, motif réalisé avec un fil, le dos en toile rayée marron et blanc,doublé d'un fin tissu blanc cassé, un ruban de satin rouge terminé par 2 petites boules en bois
Sac_souliers_1
sac_souliers_2_bis 3 petites perles de rocaille rouges sont cousues sur les ballerines (on les devine!!!)
sac_souliers_3_bis sac_souliers_4_bis

Publicité
Commentaires
B
je tenais à te remercier pour etre venu visiter mon blog et je te dire combien tout ce que tu fais est trés jolis alors félicitations, continues !
Répondre
L
quel beau travail, j'ai le livre avec les souliers , ; quand je vois tes ouvragesça donne envie de tout faire; superbe<br /> bzz<br /> a marie (lisveur
Répondre
S
Qu'elles chance elles ont tes chaussures d'avoir un si beau fourreau!<br /> Biz<br /> p.s: tu nous feras voir ta souris hein, quand elle sera finie?
Répondre
Z
Oh!!!! comme il est joli ce pochon...<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
Répondre
S
mignonne comme tout cette petite broderie sur ce pochon!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
K
C'est grand luxe !<br /> Très élégant !<br /> Merci de ta visite...<br /> ...et comme je n'ai pas eu l'occasion de le faire, je te souhaite une excellente Année, à la hauteur de tes attentes...<br /> Bon WE<br /> Kti
Répondre
M
j'adore celui en toile a matelas...ben ,je coud a la main ,c'est plus long ,c'est sur....<br /> bisous
Répondre
C
Très beaux , mettre la coulisse asseaz bas les change de style c'est fou...on n'ose plus dire pochon!<br /> bonne journée
Répondre
L
très joli ! très raffiné ! j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
V
je l'aime beaucoup! c'est tres fin!<br /> Bisous
Répondre
E
Tres bel ecrin de douceur pour tes souliers cheris !<br /> Bonne journee, bisous,<br /> Corinne
Répondre
G
rhô quel joli travail !! superbe ma puce !! bisousssssssssssss
Répondre
M
Tres beau et trés utile<br /> bisous ma Flo
Répondre
L
Tu as vraiment beaucoup de goût et de talent pour tes réalisations, bravo!<br /> Merci encore pour les nouvelles de notre fée préférée.<br /> BiZouXXX
Répondre
K
tu as raison c'est pratique et propre <br /> bizzzzz<br /> gigi
Répondre
C
wouah des souliers bien abrités et tout chouchoutés!!!superbe....
Répondre
P
J'adore ce côté très fille !<br /> Sympa cette grille de xxx et ces petites perles cousues.....<br /> Bisous.
Répondre
C
Tes pochons sont superbes comme d'habitude.<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
Ho qu'il est mignon ce petit pochon ! Bravo Flo !<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
S
c'est adorable ce pochon, il a l'air tout doux, il m'en faudrait plein plein pour tous les souliers. Tu fais du beau travail Bisous Emilie
Répondre
M
Très joli travail!!<br /> Bravo!<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité