Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
19 janvier 2010

Quelques petites créas!

Des cœurs tout simples!
Coeurs_de_lin__1 en toile de métis avec une dentelle ancienne, ficelle et bouton en bois pour le suspendre!
Coeurs_de_lin__1 celui-ci en toile de coton avec dentelle et petit bouton de rose en satin, dentelle pour le suspendre!
Coeurs_de_lin__et_dentelle celui-ci en tissu mélangé, dentelle, petit bouton en satin et ficelle pour le suspendre!
Sac_nou__no_l petit sac noué en lin imprimé doublé d'un fin tissu uni!

Publicité
Commentaires
L
coucuo me revoilà de bretagne<br /> toujours d'aussi belles choses; tu as des doigts de fée; bravo; c'est très joli<br /> bzz bonne année et à bientot<br /> a marie (lisveur)
Répondre
S
coeurs, font fondre le mien beau travail Bisous Emilie
Répondre
L
whaouw!! magnifique!!!!
Répondre
B
tes coeurs sont bien jolis, j'adore.<br /> Nath
Répondre
Z
De bien jolies créa tout en finesses....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
K
une belle production<br /> bizzzzz<br /> gigi
Répondre
C
Bon travail tout ça , tes coeurs sont très mimi<br /> bonne soirée
Répondre
M
et ben ,ça y va!!!!! gros bisous<br /> Aménes tes aiguilles demain...lol<br /> bisous
Répondre
P
Toujours aussi jolis tes coeurs !<br /> Il est rigolo le premier, çà me fait penser à une petite jupette !
Répondre
M
Je ne m'en lasse pas!!! Bravo!!<br /> J'adore!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Tout simples mais trés raffinés<br /> j'aime beaucoup le tout<br /> Bisous
Répondre
C
le petit sac noué...trop mimi....bzbz
Répondre
T
Très jolis coeurs ! et cette pochette !!! je l'ai déjà vu sur d'autres blogs, je vais essayer de la faire aussi ! j'adore ces petits contenants près à recevoir des chocolats, des friandises, des coeurs en platre...bref à offrir ou à s'offrir. Bonne journée<br /> TeSs
Répondre
J
jolies réalisations!!
Répondre
C
Jolies créas toutes pleines d'amour.<br /> Bonne et douce journée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
S
Belle journée.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité