Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
19 novembre 2010

Sac noué et coeurs de lin

Réalisé en lin, doublé de blanc, ouatiné,  broderie tirée d'une nappe ancienne , petit nœud ! une précision la nappe est très très ancienne et abimée par le temps ! je sauve ce que je peux .
Sac_nou__en_lin_finalSac_nou__en_lin_1

Coeur_avec_coeurCoeur_oiseauxCœurs en lin  et dentelles, le dos en drap blanc, l'un avec un cœur , l'autre avec des oiseaux

Publicité
Commentaires
M
le petit pochons en lin, et les coeurs Très joliments coordonnés avec de la dentelle j'adore<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
j'aiiiiiiiiiiime<br /> douce soirée
Répondre
L
C'est très beau, j'aime beaucoup la finesse du travail et la couleur des tissus... Bravo !
Répondre
L
mercide ta visite; oui je me suis fait plaisir<br /> tes créations sont également de pures merveilles;<br /> bonne journée; bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
Voilà une belle façon de faire revivre ta nappe !et pour les petits coeurs, l'association lin et dentelle est toujours très belle et donne un joli résultat ! - Bises - Claude
Répondre
M
Le petit sac noué est adorable, et le coeur également !<br /> Bon dimanche, Michèle
Répondre
P
Très élégants ces petits créas en lin !<br /> Bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup ces petits paniers... Mais pas encore essayé!!! <br /> bizzzoé didine
Répondre
L
waow ce coeur !!! il est très joli ! bravo !<br /> le panier noué aussi mais le coeur... mon coup de coeur !<br /> bisous
Répondre
S
toujours aussi beaux ces panier noués<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
V
ces petits pochons sont toujours ravissants et tes matières très jolies ! gros bisous, Véro
Répondre
I
Il y a un pas nécessaire, celui d'oser couper le linge ancien... une fois cette idée adoptée le résultat est superbe... Bonne soirée. Isabelle
Répondre
M
tout en douceur ce lin et ces dentelles! j'aime beaucoup!<br /> bonne soirée et bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
T
tres mignon ce petit sac noue aux couleurs tendres,
Répondre
B
toujours superbes! bravo! biz
Répondre
L
Quelle jolie production !
Répondre
M
Quelles ravissantes réalisations, je reconnais bien là ton talent et ton goût pour les belles choses.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
plein de douceurs, de romantisme, de bien belles choses; bzz*amarie(lisveur)
Répondre
C
mais comme c'est beau!!!bon weekend bzbz
Répondre
L
Jolie coordonnée de lin<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
K
lin et dentelle, accord parfait<br /> bises<br /> gigi
Répondre
S
tout rest tres beau tant la matiere que le produit<br /> belle journee
Répondre
C
Tes coeurs sont superbes.<br /> Et ce petit pochon j'adore.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
I
C'est ravissant... J'aime beaucoup le lin...<br /> Douce journée<br /> Isa
Répondre
N
Ha.. tes petits coeurs!!!!!!!! j'adore!!!!!!!<br /> Bisou,bisou.......
Répondre
M
Des teintes toujours aussi belles! Joli travail!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
E
Très joli sac noué. Le coeur délicatement agrémenté de dentelle est très élégant.<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Cocotte
Répondre
H
Le blanc, le lin, la dentelle, les petits noeuds, c'est superbe et à mes couleurs.<br /> Tu bosses bien !<br /> Gros bisous fort,<br /> Henryka.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité