Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
6 décembre 2011

Oie en lin

Je m'appelle ZAZA, comme vous pouvez le voir, je me suis faite belle pour attendre le père Noël! je suis assise sur mon coussin pour ne pas salir ma belle salopette à pois gris, j'ai aussi une poche en forme de coeur, un petit coeur blanc et 2 petits boutons recouverts  sur le haut, un chapeau à pois et un joli noeud de satin à mon cou. Savoir si je vais lui plaire?

L'oie ZAZA 3 L'oie ZAZAPas disponible

Publicité
Commentaires
L
Trop rigolote!!!<br /> BIsous
Répondre
M
belle zaza est déjà partie bravo bises
Répondre
J
Elle est adorable. Bonne journée
Répondre
V
elle est superbe et tres bien habillée, ces pois lui vont tres bien.<br /> Bonne journée
Répondre
I
Comme elle est belle ta ZAZA... je craque, je fonds à force de la regarder!!!<br /> Merci de ta charmante visite qui me permet de découvrir ton univers<br /> Belle soirée
Répondre
M
Elle est superbe Zaza !!<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
V
très jolie... Bien de saison !!tu l'as bien réussie et c'est une bonne idée de noël ! Bonne soirée, Véro
Répondre
F
Bonjour Madame Zaza, que tu es jolie!<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
oh zaza moi je suis certaine que le père noel va craquer, tu es trop belle; bzz amarie(lisveur)
Répondre
S
je la trouve trop craquante et elle a beaucoup plu puisque tu l'as déjà vendue<br /> bisous belle soirée et belles créas
Répondre
F
super sympa!
Répondre
M
mon Dieu que tu es belle<br /> gros bisous ma Flo
Répondre
M
Une jolie création, très originale.<br /> Belle journée, Mireille
Répondre
P
Il ne peut que lui plaire !!!!
Répondre
N
Super ZAZA !!<br /> Elle est à " croquer " !!!<br /> Bisous...
Répondre
D
Je suis sur quelle va plaire au Père Noël elle est très jolie.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
S
Quel talent, tu es vraiment inspirée et courageuse Flo.<br /> Bises.
Répondre
C
Super mignonne la Zaza.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
S
... du coup j'ai vraiment envie de me lancer histoire d'en faire une pour ma nièce, qui n'est pas une oie mais un petit poussin.<br /> je me permets de profiter de cet espace de parole pour vous donner l'adresse de mon site (je me lance, il est né hier)<br /> maublesdeninon.canalblog.com<br /> Le site est loin d'être aussi beau que celui-ci mais c'est en venant m'y promener que j'ai eu l'audace de me lancer. merci de vos visites !
Répondre
C
je ne sais pas si elle va plaire au père noel mais pour moi elle est magnifique!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
j'admire!!j'adoore<br /> bisou sonia
Répondre
A
Moi, elle me plaît,<br /> Bonne journée<br /> Agnès
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité