Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
11 février 2012

Abat-jour juponné

 


Un pied de lampe tout seul, une carcasse d'abat-jour seule aussi!

j'ai essayé de les faire cohabiter

L'abat-jour réalisé en lin, un noeud et une rose en voile de coton , les bords du noeud et de la rose brûlés

Cette lampe a été réalisé dans les mêmes tissus que le store paru dans le billet du 17 janvier

Abat-jourAbat-jour

Pas disponible

Publicité
Commentaires
S
Superbe cet abat-jour ! il habille très joliement ta lampe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De biens belles créa sur ton blog !<br /> <br /> Je me suis baladée à travers tes jolies coutures.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
que de bonnes idées. bonne continuation
Répondre
E
quel élégant abat-jour, j'adore la belle rose ... bisous
Répondre
S
Je suis comme toi j'adore les jupons d'abat jour. Il est magnifique. Merci pour ta visite et j'espère que les prochains jours seront meilleurs. On va dire un peu plus chaud. Gros bisou et douce soirée Sabine.
Répondre
I
Un jupon de petite lampe digne d'une saint valentin. Isabelle
Répondre
H
très romantique et super joli!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
R
bien joli travail , un jour je vais essayer , j'ai le nécessaire<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Magnifique ! Du charme dans la maison
Répondre
M
bien joli résultat!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
D
Cet abat-jour est superbe!<br /> <br /> Belle réussite!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ! J'adore cet abat-jour juponné !!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
un mariage plus que réussi; bzz
Répondre
A
superbe réalisation! bravo!
Répondre
M
Une tres jolie cohabitation , <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Cette lampe est très élégante avec son jupon!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ravissant et romantique à souhait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle cohabition ! l'ensemble est réussi. Claude
Répondre
M
la cohabitation fonctionne à merveille<br /> <br /> je pense fort à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
sublime cette abat jour <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très belle cohabitation! c'est beau, c'est chic et romantique à la fois<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
S
tres joli!!
Répondre
S
Cela pourrait être le nom de cette lampe. Comme quoi on peut être seul(e) et trouver son Autre pour former un Tout. <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation... comme d'habitude, c'est superbe.<br /> <br /> senami meublesdeninon.canalblog.com
Répondre
A
J'aime bien et elle est superbe cette fleur<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
trop joli cette rose brûlée.<br /> <br /> bon week end.
Répondre
P
Très chouette ! Je vois que tu as bien maîtrisé le "brulage" lol
Répondre
D
Ravissant cet abat-jour doux chic et romantique <br /> <br /> superbe réalisation.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
V
Que c'est beau !!!!bravo<br /> <br /> Bon week end bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
S
Très élégante ta lampe avec cet abat-jour raffiné...<br /> <br /> Bisous enneigés.
Répondre
É
comme c'est joli et très romantique<br /> <br /> superbe création<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité