Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
12 octobre 2015

Coeurs

 

Quelques coeurs 

 

Coeur en lin

 

Celui de gauche en lin VENDU

Celui du milieu en lin et dos en toile de métis

Celui de droite en lin et le dos en drap ancien blanc

Perles , rubans, dentelles, charms,

 

Coeur4 copie

Pour une cuisine

Tissu de coton à carreaux rouges et blancs

Ruban fantaisie et perle

Coeur

 Pour une cuisine aussi

Imprimé gourmand, ruban et perle

Coeur blanc copie

 

En drap ancien blanc, dentelle , ruban et colombe

Pour tous renseignements contacter l'auteur

 

Publicité
Commentaires
D
Que du bonheur...bisous bisous
Répondre
D
Moi j'adore les cœurs je ne m'en lasse pas. Ils sont superbes tes petits cœurs, tous, tous très beaux.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
ils sont tous plus beaux les uns que les autres, tous différents et tous très soignés<br /> <br /> bravo ton travail est parfait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Superbes avec plein de jolis détails, de ceux qui font toute la différence ! Joli travail Flo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
j'adore tous ces petits cœurs! j'en met dans toute la maison, aux portes aux fenêtres, aux radiateurs...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Adorable tous ces petits cœurs, un coup de cœur pour l'imprimé gourmand...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
S
Mignon tout plein ces jolis coeurs <br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ils sont tous vraiment très beaux mais c'est le dernier qui fait ...battre mon coeur!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
ils sont tous très beaux; bonne semaine; bzz
Répondre
L
Une belle collection de coeurs ! Bonne journée
Répondre
C
tous mignons de quoi faire plaisir bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité