Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
1 décembre 2015

Vietnam suite

 

Grand temple Cao Dài

Voici d'autres photos de ce temple imprésionnant 

Fleurs 

Ce temple fut érigé entre 1993 et 1995

Autel 

Les dignitaires féminins sont en blanc 

Les dignitaires féminins , vêtues de blanc , prient à gauche du temple

on s'adresse à elles en les appelant huong c'est à dire parfum

Tay Ninh temple de la religion caodaïste 

Tay Ninh temple de la religion caodaïste 

 

Tay Ninh temple de la religion caodaïste

 

Nous avons pu assister à une partie de la messe du haut de

la mezzanine auprès des musiciens et des choristes. 

 

Publicité
Commentaires
D
Un beau reportage bisous
Répondre
C
J'ai visité un temple aussi mais pas le même ! Mais il était tout aussi coloré !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Magnifique reportage de ton voyage ....des photos hautes en couleur....bisous
Répondre
C
tes billets sur ce pays sont un enchantement<br /> <br /> tes photos époustouflantes de beauté<br /> <br /> je me régale, je découvre chez toi de la plus belle façon que je pouvais le faire<br /> <br /> bisosu<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Tellement impressionnant, c'est magnifique! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
M
Un magnifique voyage!!!! J'apprends beaucoup de choses en regardant tes photos, j'aimerai faire ce beau voyage. Bisous et merci pour le partage.
Répondre
L
c'est splendide!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité