Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
29 février 2016

Cabas pliable

 

Style campagne

 

Cabas pliable vache

 VENDU

En toile enduite, devant imprimé avec des petites meumeu

 dos à carreaux gris/blanc

Les anses en nylon noir

Fermé par un ZIP et un bouton pression.

 

Cabas pliable vache

 

Pratique , pliable !

Pour tous renseignements contacter l'auteur

 

Je vous informe qu'un nouveau blog a vu le jour

Les pays du monde

J'espère vous y retrouver. 

Mille mercis à mes abonnées à ce nouveau blog.

 

Amitiès. Florence

 

 

Publicité
Commentaires
H
du vichy pour cette petite vache aux teintes de Normandie,<br /> <br /> bien beau ce cabas!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
L
trop beau et les tissus sont vraiment superbes; bzz
Répondre
C
Oh qu'il est joli, j'adore le tissu " vaches " !!! Et puis très pratique car pliable !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très jolis ces sacs!!!! Bravo.
Répondre
D
Vraiment très beau ce cabas.......
Répondre
G
eh eh chouette !! je vais voir ton nouveau blog !! biz
Répondre
M
Tellement beau, wow ils sont magnifiques! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
N
Bien utile ton sac, Flo, et super beau. belle journée à toi et gros bisous
Répondre
L
très utile, pliable , on l'emmène partout, c'est une belle réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
bien utile maintenant qu'il n'y a plus les plastiques et surement plus élégant bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité