Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
5 mars 2016

La photo du week-end 8

 

EMOTICON appareil photos 52

 

Nous partons au marché

Un p'tit clin d'oeil à Cathy !

Pour dimanche un p'tit canard ... ça vous dit ?

DSCN7156 

Ou alors une volaille cuite

(photos prises au Vietnam)

Oui , je sais ! vous allez trouver la rotissoire

un peu rudimentaire ! MDR

DSCN6410 

Bon week-end Florence

 Vous pouvez aller chez : Danielle

 

La Casa à Photos 

 

Je vous informe qu'un nouveau blog a vu le jour

 

Les pays du monde

 

J'espère vous y retrouver. 

 

Mille mercis à mes abonnées à ce nouveau blog.

 

 

 

Amitiès. Florence

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta photo du marché et cette scène ou instant de vie que tu as superbement su capter<br /> <br /> mais ils sont un peu "palichons" les canards en premier plan ...LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Merci de ton message !!!!!<br /> <br /> Je cours sur Les Pays du monde !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisou, bisou<br /> <br /> Le Boudoir d'Hortense
Répondre
I
un bon canard laqué moi je veux bien <br /> <br /> et dire que j'aime aussi mes canards sur la mare <br /> <br /> chuttttttttt , ils vont m'entendre <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolies photos du marché au Vietman !!!!! Bon WE.
Répondre
M
Tu as bien raison,pas tétanisés mais presque hihihi (Canada) on est tellement pas habitué à voir ça!!! Une belle scène de rue mais je t'avoue que je n'en mangerais pas... Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
N
Encore un beau dépaysement avec ce marché hors du commun. Si notre service d'hygiène passait par là il s'arracherait les poils de la moustache. Gros bisous et belle journée
Répondre
G
Un canard si blanc qu'on le dirait encore en plumes! Il a bien meilleure allure sur le feu!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
A
merci pour le partage bon weekend bises
Répondre
L
très jolie scène de vie, un bon canard rôti, pourquoi pas!!!<br /> <br /> passe une belle journée et un bon WE<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci beaucoup pour le clin d’œil Flo ! ;) Oui du canard ça me dirait mais nous sommes invités alors ce sera pour une autre fois ! Scènes de la vie quotidienne au Vietnam ...<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité