Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
25 avril 2016

Coussins parfumés

 

 

Roses séchées

Des pétales de roses récoltés, sèchés et parfumés

 à la rose de Grasse, par mes soins.

 

Coussins à la rose 

Deux fois trois

Ils sont rembourrés et garnis de pétales de roses parfumés.

 VENDUS

Coussins à la rose 

Rose en plâtre parfumé à la rose , rubans fantaisie  thème Paris 

tissus : lin et coton

Coussins à la rose 

Pour tous renseignements contacter l'auteur

 

 

Publicité
Commentaires
H
toujours agréables ces petits coussins<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
L
quel doux parfum ça doit être; sympa de pouvoir aller ramasser les pétales; bzz
Répondre
C
Très jolis ces trios de coussinets, et belle idée de les avoir remplis de pétales de rose, ça change de la lavande !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est ravissant.<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Superbe et en plus, ils sont tellement beaux, magnifiques! Gros bisou et bon lundi tout en douceur!
Répondre
D
j'adoore bisous bisous
Répondre
M
Tous mignons, j'aime bcp. Bisous.
Répondre
G
Adorable !!
Répondre
C
j'adore tout simplement bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité