Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
29 mai 2016

Sac à pains poule

 

Pour conserver celui-ci 

pain 

                                                     J'ai créé celui-là ! sac à pains                                   

 

 Sac à pains poule 

Devant imprimé avec cette charmante poulette 

Dos imprimé gris pois blancs

 

Sac à pains poule 

Entièrement doublé d'un tissu de coton blanc imprimé de

poulettes rouges. Liens gris sur les pattes, boutons blancs

Fermé par un ruban à carreaux R & B

Pour tous renseignements contacter l'auteur

 

Publicité
Commentaires
L
il est super mignon !<br /> <br /> bravo ;-)
Répondre
L
Il est superbe. Bzz
Répondre
T
Très sympa ces sacs, j'aime beaucoup ta jolie poulette ! J'ai une petite question, la découpe à l'air très net même dans les zones fines, comment tu as fait?<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Aline
Répondre
D
Il est super sympa ton sac bisous
Répondre
N
Wouah!!! Il est super beau ton sac à pains et tout ne sais pas si suis une fan de poulettes. J'en ai partout dans ma cuisine. Gros bisous, Florence, et superbe journée
Répondre
C
Très mignon.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
tu fais preuve de beaucoup d'imagination pour créer tes sacs, celui ci est vraiment très beau, bravo<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
B
Génial ce sac à pains ! bien vu la forme spécial boule de pain <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Superbe, qu'il est beau et très utile! Bisous et bonne journée dans la joie!
Répondre
J
Florence tes sacs à pain sont splendides. Quelle imagination, et quel talent pour fabriquer ces merveilles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
super sympa ton sac<br /> <br /> et ton sac sera bien à l'abri<br /> <br /> bravo biz
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité