Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
12 mai 2017

Chevaux et Ânes

 

La chèvrerie du bois d'Amon

St Cézaire sur Siagne 06530

Il n ' y a pas que des chèvres !

Je ne sais pas vous ? mais moi, j'aime beaucoup les ânes 

Ane 

Je les trouve attendrissants 

Ane 

Les chevaux 

Cheval 

 Ce cheval blanc m'a fait penser à la chanson de Hugues Aufray

Cheval 

Je vous laisse en musique ! 

Hugues Aufray Stewball

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les ânes, ici on en a tellement peu, c'est rare... Ils sont magnifiques et les chevaux tellement beaux! Bisou, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
J
Je trouve aussi les ânes sympathiques. De superbes photos Florence et une musique qui s'adapte bien au cheval blanc. Félicitations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
bonjour !<br /> <br /> je ne reçois plus aucun avis de publication, je me réinscris vite !<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi... et c'est bien dommage j'ai raté plein de jolies choses ici et chez toutes les copines :-(
Répondre
L
j'aime aussi beaucoup les ânes! un incontournable cette chanson de Hugues Aufray!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité