Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
29 septembre 2017

Toques et Porcelaine suite

 

La suite du billet du 27 septembre

Voici d'autre photos:

 La 7e biennale Toques et porcelaine a eu lieu

du 22 au 24 septembre à Limoges

La place de la Motte 

La place de la Motte transformée en grand potager

Place de la motte2 

Livre en porcelaine de Limoges :Le jardin de curé

Le jardin de curé 

Les plantes aromatiques

Aromatiques et porcelaine 

De belles aubergines cachées sous les feuilles

Aubergines et porcelaine 

Une brouette fleurie, assiette en porcelaine

Brouette fleurie 

Livre en porcelaine de Limoges

Le jardin labyrinthe 

Legumes et porcelaine 

Les assiettes en porcelaine 

porcelaine et légumes 

Potager sur la place 

Potimarron et assiette 

 

Potimarron et porcelaine 

Potirons et porcelaine 

 Suspension légumes et porcelaine 

 Pour ceux qui sont fatigués des chaises en bois.

Même les caddys étaient à l'honneur, remplis de plantes

et de porcelaine.

Mobilier en bois

 Composition florale: les choux sont à l'honneur !

Composition florale choux

Publicité
Commentaires
M
C'est une manifestation qui m'aurait bien plu ; les plants de blettes m'ont fait rudement envie ! Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
N
Tiens, des blettes, j'en ai cuisiné hier justement. J'aime beaucoup aussi les petites citations d'auteur sur les assiettes. C'est très joli et ça donne envie. Beau week-end, Florence, et gros bisous
Répondre
J
Félicitations pour ce billet Florence<br /> <br /> De très belles compositions et la porcelaine de Limoges très riche en décoration. Tout le monde connait cette porcelaine mais le prix nous fait souvent reculer devant ces oeuvres.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Wow, quel beau projet, c'est dont ben cool! Magnifique! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
L
J'aime beaucoup toutes ces compositions, le livre en porcelaine est très beau, j'aime la composition blettes avec la phrase d'Edmond Rostand.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
J'adore toutes ces compos florales.<br /> <br /> Joli partage.<br /> <br /> Bisous, doux vendredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité