Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
22 septembre 2018

La photo du week-end

 

 EMOTICON appareil photos 52

NICE: le miroir d'eau de la promenade du Paillon

un lac de 3.000 m2 équipé de 128 jets d’eau, une machinerie complexe et invisible,

avec 6 kilomètres de canalisations souterraines, permet l’organisation de shows aquatiques. 

Le miroir d'eau 

On se mouille ça rafraichit surtout pendant la canicule, les enfants poussent

des cris de joie.

Sur le bord de l’avenue Félix Faure, 300 m3 de béton ont été coulés pour abriter,

en sous-sol, un local technique avec sa réserve d’eau et les commandes des

systèmes hydraulique et électrique.

 Vous pouvez retrouver d'autres photos sur mon autre blog

Publicité
Commentaires
L
Un endroit vraiment agréable! Je vois la photo.<br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
J'espère que l'eau "tourne en boucle" car c'est beaucoup d'eau utilisée pour un décor en ville ; chez nous la ville est en train de revoir toutes les fontaines (il y en a une trentaine) pour les mettre en circuit fermé et gaspiller le moins d'eau possible.<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
B
J'envoies un mail à canalblog car ça devient ingérable, pour monter les billets on charge à la vitesse d'un escargot, pour voir la photo il faut fermer puis ré-ouvrir, on n'en finit plus. Bises Florence
Répondre
J
Ce devrait être joli avec une image, tu n'y est pour rien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité