Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
14 septembre 2018

Le chien

Homère

Vacances, été 2018

Comme vous savez , je suis un grand sportif, me voici parti à la découverte

Bibi 7 

Allons voir la haut ce qui s'y passe !

Bibi 8 

 Voici de quoi me rafraîchir, je crois que je vais prendre un bain

Bibi 2 

Maintenant je me sèche, un coup à droite un coup à gauche

Bibi 3 

Bibi 4 

Un peu de farniente pour finir la journée, c'est chouette les vacances !

Bibi 5 

Me voici en pleine forme après ces quelques exercices, prêt pour la photo.

Bibi 6

Merci à mon ami Michel pour ses belles photos. 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Florence pour ce petit retour sur les vacances de Monsieur Homére qui se sont bien passées.<br /> <br /> Il a maintenant ses fans, j'espére qu'il ne va pas prendre la grosse tête.<br /> <br /> MICHEL
Répondre
C
Magnifiques photos, j'adore.<br /> <br /> Ton compagnon à quatre pattes à l'air bien heureux ça fait plaisir à voir.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Il est amusant ce chien!! il joue la star.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
N
Ah! je pensais que c'était le tien. Il est bien mignon et les photos sont mimi. Excellent week-end, ma chère Florence, et gros bisous
Répondre
J
C'est une belle histoire plein de charme et de douceur.<br /> <br /> Le chien est superbe et les scènes sont magnifiques <br /> <br /> Un superbe billet Florence<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Trop mimi son beagle, joli toutou !<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité