Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
26 septembre 2018

Le moulin du GOT exposition

 

Nous continuons la visite du moulin du GOT pour voir une exposition de

créations en papier et carton

Nous commençons par la robe de Peau d'Ane 

La robe de Peau d'Ane 

Cette robe est réalisée en papier imprimé, papier tressé à la main, perles en papier métallisé,

papier-mâché sur la couronne. 250 heures de travail ont été nécessaires pour créer

cette robe digne d'un conte de fées. Créatrice Noémie REICHERT

La robe de Peau d'Ane 

DSCN2516 bis

 Le petit chaperon rouge , rencontre avec le loup, découpage et collage numériques,

illustration double page réalise pour le livre carrousel. Création Anne-Lise BOUTIN

Le petit chaperon rouge 

Chatte blanche , le dîner de chatte blanche, création originale pour le moulin du GOT

d'après le conte de Mme d'Aulnoy réalisé en papier de mûrier. Créatrice Laetitia Mieral 2018

Chatte blanche 

Chatte blanche 2 

J'ai trouvé sa création remarquable

Chatte blanche 

 La chaussure de Cendrillon en papier mâché. Créatrice Mélanie BOURLON

Chaussure de Cendrillon 

Ornement de tête 

Ornement de tête 2 

 Le chat botté ou le maître chat , conte franco-italien. Création originale pour le

Moulin du GOT. Technique: papier découpé au scalpel en trois plans 2018.

Créatrice Carine BORDERIE

Le chat botté 

Merci de m'avoir suivie, d'autres billets sont en préparation sur cette exposition.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre... quelque chose d'absolument magnifique ! merci pour ces superbes photos de ces créations...<br /> <br /> Très bonne journée et bisous
Répondre
N
Oh! là!là! Que c'est beau tout cela. Quels artistes!!! Quels talents!!! Un grand merci, ma chère Florence. Gros bisous. je vais découvrir tes autres articles car j'en ai loupés.
Répondre
A
Oh, comme c'est beau! Cette robe!!!!
Répondre
M
La robe est sublime, tout est beau !<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
B
Bonne soirée Victoria ! merci pour ta visite. Bises Florence
Répondre
V
coucou oh c'est merveilleux ; quelle beauté<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Merci Danièle de ta visite! je suis admirative devant la création. Bises Florence
Répondre
L
C'est vraiment superbe, tous sont des artistes remarquables!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
J
Une superbe exposition. Il y a des créateurs qui frôle le génie<br /> <br /> Tu nous a fait une belle présentation des objets finis et surtout des explications sur les matériaux et la fabrication.<br /> <br /> Très beau billet Florence<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité