Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
8 octobre 2018

Sac toile de jute

Résultat de recherche d'images pour "gif animé shopping" 

Sac en toile de jute et simili

VENDU

Sac toile de jute 

Entièrement doublé et entoilé, anses en simili fixées par des rivets et pinces.

Poche intérieure compartimentée.

 

Sac toile de jute

 

Pieds de sac 

Petite pochette offerte !

Pour tous renseignements prendre contact avec moi. Merci

Publicité
Commentaires
L
comme toujours très jolie création; bzz
Répondre
V
coucou c'est une très belle création <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très réussi, pratique pour tous les jours, un sac qui a dû plaire à sa destinataire.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
J
Je le trouve très beau, mais il n'est pas destiné aux hommes ton sac; quoique.<br /> <br /> Félicitations Florence<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
N
Tu crées de bien jolies choses, Florence. Gros bisous et excellente journée
Répondre
M
Quel talent ! ce sac est très bien réalisé mais.... désolée, ce n'est pas du tout le genre de sac que j'utilise (je suis plutôt "petit sac à dos" car, en plus, cela me permet d'avoir moins mal au dos quand je marche)....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Encore une très belle réussite! bravo.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
de très jolies créations<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
R
Bien fini ce sac <br /> <br /> Automnal <br /> <br /> Bravo
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité