Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
8 mai 2019

Village campement

 

L'Arabian Night Village 

Avant de partir en 4x4 dans le désert nous allons nous reposer dans

ce campement car il fait 38° à l'ombre.

Campement 

Campement 

Campement 

Quelques brasses pour se rafraîchir

Campement 

Campement 

Où une ascension dans le sable 

Campement 

Où une balade à dos de chameaux

Campement 

Campement

Campement

Campement

Campement 

Campement

Campement

 Un lieu de détente très agréable

Campement

 

Campement 

La table est dressée pour ce soir que l'on retrouvera avec plaisir en rentrant de  notre

aventure dans le désert en 4x4

Dîner

 Je vous laisse sur ma vidéo de cette charmante personne qui fait des merveilles avec le henné.

Merci à ma moitié pour son aide précieuse.

Atelier de Henné 2

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Flo,<br /> <br /> C’est juste magnifique et tu as du passer un vrai bon moment, je t’envie là…<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
J'ai bien aimé le grand fauteuil de repos, on dirait comme une noix de coco géante, ce soit être bien confortable, après une sortie à dos de chameau ou à travers les dunes en 4x4. N'avez-vous pas eu trop de souci pour supporter la grosse chaleur au quotidien, c'est ce qui m'avait fait le plus souffrir lorsque nous étions allés en Egypte.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
M
Un beau campement dans le désert.... et une jeune femme talentueuse !<br /> <br /> Cela me rappelle "un peu" la randonnée de plusieurs jours que j'ai faite dans le désert marocain il y a près de 20 ans avec un groupe... mais là, pas de 4x4, mais nos pieds.... on dormait sous une grande tente et un "cuisinier" nous faisaient de bons repas grâce à deux bouteilles de gaz et beaucoup d'imagination....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité