Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
13 mai 2019

Le désert

 

Suite du message du 8 mai

La température est redescendue de quelques degrès, nous sommes en fin d'après-midi

il fait 28°

Départ en 4X4

4x4 

4x4

4x4

Allez c'est parti !

4x4 

Film réalisé par ma moitié à bord du 4X4, il a du mérite, regardez la vidéo et vous comprendrez 

Nous avions déjà fait des balades dans le désert dans différents pays mais là c'était

époustouflant. A faire si on est en bonne condition physique !

Dunes en 4x4

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Francine, j'espère que tu auras l'occasion d'y aller car c'est un pays qui vaut le coup ! Bisous et merci d'être passé par chez moi. Florence
Répondre
F
Bonjour, je ne suis jamais allée dans le désert, mais monter sur les dunes comme ça, c'est super mais j'aurais peur d'avoir le mal de mer ! comme à dos de chameau :) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Je viens juste faire un coucou pour te remercier <br /> <br /> Un commentaire est toujours agréable à lire surtout lorsqu'il est constructif <br /> <br /> Je vais m'inscrire à ton blog <br /> <br /> En espérant que le facteur me livrera bien les NL <br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
J
Tes photos sont superbes, j'aime le désert pour son silence et ses couleurs.<br /> <br /> Le film est magnifique. C'est sportif tu as raison. Aviez-vous des ceintures lombaires ?<br /> <br /> A travers les dunes en plus à une vitesse assez vive.<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
Quelle superbe balade, j'adore le désert , j'ai fait du 4x4 au Maroc et en Tunisie, là tu as eu droit à de très belles dunes, un grand bravo à ton mari , je me suis régalée.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
J'ai moi-même fait il y a qq années une sortie avec un chauffeur en Tunisie , j'avais offert cette belle excursion à mon Antoine, il avait 8 ans à cette époque, nous étions venu fêter Noël en Tunisie <br /> <br /> La journée fut un régal et mon petit fils fils avait adoré , mon dos un peu moins :)<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité