Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
26 juin 2019

Le marché à Al Aïn

Al Aïn  

Les marchés sont des lieux importants quand on visite un pays 

cela donne une idée comment vivent les habitants.

Marché 

Beaucoup de fruits et légumes 

Marché 

Marché 

Cette dame porte la burqa des Emirats Arabes Unis c'est un masque de cuir doré qui

protège le visage des vents de sable.

Marchande 

Elles vendent les épices, ça sent très bon !

Marchande 

Elles vendent aussi des paniers

Vannerie 

Des dattes qui sont délicieuses

Dattes

Les étals de poissons

Marché 

Marché 

Merci cher M pour la pose !

Marché 

Marché 

Merci à vous deux !

Marché 

Merci, moi aussi je pose avec la crevette

Marché 

Je vous laisse sur ma vidéo. Merci à ma moitié pour son aide précieuse.

EL Aîn marché aux poissons

 

Publicité
Commentaires
J
Très belle présentation des légumes, des fruits des épices et des poissons.<br /> <br /> Le repas est fait.<br /> <br /> Superbes photos<br /> <br /> Tu vas garder un bon souvenir de ton voyage.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
J'aime aussi les marchés! Celui ci est superbe de très beaux étals de fruits et de poissons. Ta vidéo est très bien faite.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Superbe billet <br /> <br /> Les poissonneries offrent bien la température de l'ambiance <br /> <br /> Ces lieux de vie j'adore m'y rendre aussi lorsque je vais à l'étranger <br /> <br /> Ton billet montre de beau fruits et oui je suis d'accord je me souviens de ceux d'Egypte , de Tunisie, du Mexique, du Portugal.... , la Corse, la Hollande... Malte , Madère ...un pur bonheur comme sur ton billet ce matin <br /> <br /> Que ta journée soit belle <br /> <br /> :)
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité