Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
18 septembre 2019

La mosquée d'Al Badiya

 

Emirats arabes unis

La mosquée d'Al Badiya est la plus petite et la plus ancienne mosquée aux

Emirats arabes unis

 Les parois de cette mosquée sont constituées de gypse et de boue séchèe 

enduite de plâtre. Elle fait 7 m2. 

Mosquée Al Badiya 

La tour de garde est de l'époque portuguaise

 

Mosquée Al Badiya 

Ses 4 petits dômes sont soutenus par un pillier central, ce qui en fait un modèle unique

et le plus ancien daté de 1446 aux Emirats 

Mosquée Al Badiya 

Les non musulmans peuvent demander l'autorisation à l'imam de jeter un œil

à l'intérieur en l'absence des fidèles. Pour nous pas de visite, car des fidèles étaient présents.

Mosquée Al Badiya

 Merci de m'avoir suivi dans cette découverte. 

Publicité
Commentaires
J
C'est une mosquée très âgée. Elle est bien conservée pour son âge.<br /> <br /> Mais avec 7 m2 il ne doit pas rentrer beaucoup de fidèles.<br /> <br /> Belles photos <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
G
Oh merci <br /> <br /> J'espère qu'un jour <br /> <br /> Je pourrais moi aussi voir cela de près<br /> <br /> Merci à toi
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité