Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
9 décembre 2019

Le Castellet

Nous partons nous balader dans ce charmant village

Le Castellet dans le Var

Le Castellet

Le Castellet 

De jolies boutiques !

Le Castellet

Le Castellet 

Le Castellet

Le Castellet 

Quelques gourmandises à ramener pour les amis

Le Castellet 

Très bon nougat !

Le Castellet 

Très sympa pour signaler la présence du chien: Attention Chien d'Ange Heureux

Le Castellet 

Pour l'arrosage pas facile à gauche OK! mais à droite à part se munir d'une perche

où attendre que dame pluie fasse son travail.

Le Castellet

Le Castellet 

Encore une porte en bois pour ma collection

Le Castellet 

Merci de m'avoir suivie. A samedi

 

Publicité
Commentaires
J
Très belle visite Florence.<br /> <br /> Je craque pour ces villages aux rues étroites en pierre et très fleuries.<br /> <br /> J'avoue que la porte ,et son apparat, est superbe<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
R
Coucou Flo<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ce village.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai eu un petit problème avec mon blog et je n’ai plus ton adresse mail pour t’envoyer les notifications de nouveau post sur le blog. Tu peux t’enregistrer via le lien dans mon dernier article ou sur ma page d’acceuil. Désolé pour le dérangement  <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny<br /> <br /> https://www.joggingtime.be/
Répondre
M
Chouette village, ses rues toutes pentues en pierres bien alignés sont superbes.<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
C'est un très beau village, un grand merci pour la balade. Comme Rose, je craque<br /> <br /> devant le nougat!<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
G
Tout dans ce village est agréable à l'oeil <br /> <br /> Ces ruelles sont si coquettes et proprettes <br /> <br /> Je me suis régalée à la vitrine avec le nougat :)<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité