Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
10 février 2020

Portes

Au grés de nos balades, j'aime bien photographier les portes

en voilà quelques unes.

A Carpentras dans le Vaucluse

www 

Les 3 suivantes à la Cadière d'Azur dans le Var

www

www

www 

 A Evenos dans le Var

www

 A Vénasque dans le Vaucluse

Venasque 

Les 5 portes ci-dessous prises à Vaison la Romaine dans le Vaucluse

www

www

www

www 

www 

Merci de m'avoir suivi. A vendredi.  Florence

Publicité
Commentaires
P
Une série de portes de toute beauté! Chacune a sa personnalité et son charme, toutes sont très belles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Bonjour, j'aime bien les portes cloutées, mais la première est très belle, rien à voir avec les portes que l'on fait maintenant, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Superbes ! Et tes mises en images leur donnent l'effet d'oeuvres d'art !<br /> <br /> Belle semaine, bises; =mireille=
Répondre
R
Coucou Flo<br /> <br /> C'est qu'elle sont belle ses portes, bien belles photos.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
J
Magnifiques les portes Florence J'aime beaucoup tes choix et tes photos <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
G
Un panel exceptionnellement bien orchestré <br /> <br /> Jolies portes dans cette ville magnifique que je connais juste un peu pour y être seulement passée sans trop m'y attarder <br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité