Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
30 mars 2020

Saint Cyr sur Mer

Me voilà de retour sur mon blog, j'avoues sans trop d'entrain vu dans  la situation

sanitaire où nous nous trouvons tous. J'espère que chez vous tout va bien.

Saint Cyr sur Mer dans le Var

Une balade au port 

www 

www 

Tiens un plongeur!

www 

www

www

Une balade au port de la Madrague.

C'est un petit port réservé aux petites unités

8m au plus. Quelques pêcheurs partagent les quais avec une majorité de

plaisanciers locaux. Autrefois c'était une base de pêche au thon à la madrague

Une madrague est un filet de pêche fixe pour la pêche aux thons migrant

régulièrement en longeant certaines côtes.

 www

www

www

www 

www

 

www

www

www

 Merci de m'avoir suivie. Prenez bien soin de vous. Florence

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifiques présentations <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Comme un air de vacances
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre avec plaisir votre blog et j'aime beaucoup vos photos.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonjour, il flotte comme un petit air de vacances, c'est très joli là bas, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Un joli soleil, un bord de mer accueillant et si charmant, voilà une belle façon d'envisager des vacances !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
J
Aujourd'hui il pleut avec des flocons de neige. Alors tes photos de ciel bleu et celles du port nous réchauffent le coeur.<br /> <br /> Nous sommes en confinement comme tout le monde. Nous allons bien.<br /> <br /> Nous espérons que c'est pareil pour toi et ta famille.<br /> <br /> Il est nécessaire de ne pas penser à l'avenir mais prendre les jours un par un. Comme cela nous ne sommes pas déçus de ce qui nous arrive.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
R
Bonjour Flo<br /> <br /> Il est joli ce petit port de la Madrague, les photos donnent envie de vacance.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Belle semaine et surtout resté prudent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
L
Merci pour tes photos, une petite balade sur un port de pêche n'est pas fait pour me déplaire!! J'espère que tout va bien pour toi, on vit des moments très particuliers.<br /> <br /> Je suis contente de te relire.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité