Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
1 janvier 2021

2021

 

Voeux carte 2021

 

Espèrons que cette année 2021 ne ressemble pas à 2020,  mais au vu des derniers

chiffres, malheureusement le virus est tenace. 

 Buvons une p'tite flute ensemble ....j'en ai bien besoin ....surtout en ce moment - .The DeamsLand :...

Je vous souhaite à tous une Bonne Année, surtout une très bonne santé

accompagnée de nombreuses joies et la réussite dans vos projets.

 Florence

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année à toi aussi et plein de belles choses pour toi et tes proches. Bisous
Répondre
M
Oui Florence, tu as un peu raison, beaucoup même ; cependant il faut bien reconnaître que nous pouvons aider à aller dans le bon sens et il faut espérer que la vaccination puisse s'accélérer ! <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2021, plein de belles et bonnes choses, pour toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
J
Merci Florence,<br /> <br /> Merci pour tes voeux reçois les miens, de santé, de de bonheur, d'amour et que l'année puisse réalisée tes rêves . Je te souhaite des voyages pendant les grandes vacances.<br /> <br /> Bref tout ce que tu aimes<br /> <br /> Je te fais des énormes bisous<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Merci pour tes vœux. Je te souhaite aussi une très bonne année 2021 en espérant qu'elle soit meilleure que 2020 . Une année de bonheur et de joie et une bonne santé pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité