Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
26 avril 2021

Cénac-et-Saint-Julien

Cénac-et-Saint-Julien commune en Dordogne au cœur du Périgord Noir.

 Après avoir laissé la voiture, nous avons continué  à pied.

 C'est une région très riche en belles demeures

et en châteaux. Je vous ai parlé de la Dordogne avec ses très beaux

villages dans plusieurs billets à l'automne 2020. 

Château 

On aperçoit les montgolfières sur la photo ci-dessus. J'ai fait plusieurs billets sur les

montgolfières en Dordogne en septembre et octobre 2020

Château 

Le toit d'une petite maison nichée dans la verdure.

Petite maison 

Maison 

Une très belle maison avec sa cour intérieure!

 Maison

 Eglise Nt Dame de la Nativité de Cénac construite dans les années

1090 achevée au début du XIIe siècle. Ruinée et reconstruite à plusieures

reprises jusqu'au XIXe siècle. Malheureusement celle-ci était fermée comme

beaucoup de nos églises à cause des actes de vandalisme.

Eglise Nt Dame de la nativité Cenac et St Julien

 Merci pour m'avoir suivie et pour vos commentaires.

Montgolfiére

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une balade en France, comme on aime ! Merci du partage.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Quelle ravissante balade je viens de faire, tes photos sont très belles et quel merveilleux endroit, une belle région que je découvre grâce à toi, hélas trop de vandalismes dans nos belles églises, le monde devient fou.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog et pour ton amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec cette recette du net sur l'Amitié virtuelle, je viens te souhaiter une excellente semaine.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Prenez au hasard un ou une inconnue,<br /> <br /> Souhaitez lui la Bienvenue<br /> <br /> Dans ce monde Virtuel,<br /> <br /> Et si Irréel<br /> <br /> Apprenez à vous connaître,<br /> <br /> Apprenez à vous reconnaître<br /> <br /> Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté,<br /> <br /> Incorporez une énorme pincée de sincérité<br /> <br /> Mélangez le tout en versant un filet de franchise.<br /> <br /> Soupoudrez l'ensemble de quelques bises<br /> <br /> Pour une cuisson idéale<br /> <br /> Rien de tel que le dialogue<br /> <br /> Afin de partager ces malheurs,<br /> <br /> Ou partager ces bonheurs.<br /> <br /> Une fois la cuisson terminée,<br /> <br /> Vous obtenez une amitié<br /> <br /> Et cette amitié virtuelle,<br /> <br /> Deviendra amitié réelle.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Prudence et prends bien soin de toi et à bientôt !!!<br /> <br /> Gros bisous d'amitié volcanique de mon ti rocher toujours humide (malgré quelques accalmies) et orageux.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
A
Le Périgord noir, une belle région qui a bien plût, merci de ce rappel.... bisous Dom
Répondre
J
Très belles photos de ce Périgord noir. Les maisons sont magnifiques et l'église a un charme certain<br /> <br /> Belle balade Florence<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> pluvieuse chez nous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
Merci Liza pour ton abonnement ! je te souhaite une très belle journée. Florence
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité