Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
3 septembre 2021

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Très bon week-end à toutes et à tous. 

Le Street Art (art urbain)

Street Art St Maximin la St Baume 

Prises de vues à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ( Var)

Street Art St Maximin la St Baume 

Je ne me rappelle pas où j'ai pris la façade ci-dessous

Trompe l'oeil 2 

Place de la Motte Limoges

Trompe l'oeil

Trompe l'oeil

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprècie.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ces oeuvres rendent la ville plus colorée, plus gaie et plus vivante, moi j'aime beaucoup ! Bon dimanche, bises.
Répondre
A
Plutôt qu'un grand mur, une fresque est bien jolie... bisous Dom
Répondre
B
J'aime beaucoup les deux dernières photos.<br /> <br /> Belle rentrée et doux mois de septembre.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
J'aime beaucoup ce Street Art. De superbes couleurs et je suis toujours impressionné par les belles perspectives et la netteté des peintures.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Une semaine prochaine au soleil dans le sud. ET surtout une excellente santé.<br /> <br /> Gardons le masque<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
I
Bonjour Flo <br /> <br /> Magnifiques tes photos, j'aime beaucoup ces dessins qui mettent beaucoup de gaieté et quelle belle luminosité sur les façades, coup de coeur pour les 3 et 2ème photos.<br /> <br /> Un tendre message pour te souhaiter un excellent week-end bien reposant.<br /> <br /> Que ces deux jours de repos te permettent de reposer ton petit cœur si bon !<br /> <br /> Qu’il soit ressourçant et distrayant afin de te permettre de commencer la semaine prochaine en pleine forme.<br /> <br /> Mais avant je te souhaite une délicieuse journée de vendredi.<br /> <br /> Bon Week-end et bisous tout doux sur tes deux joues... à plus de 10.000 kms donc sans danger !<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog;com
Répondre
D
J'adore toutes tes photos, l'art de rue est beau. Les amoureux de Peynet sont sur un mur du Cannet , à côté de Cannes.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité