Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
10 septembre 2021

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Un soir de juin, prenant l'apéritif sur la terrasse, nous avons eu la visite de ce bel oiseau.

Très bon week-end à toutes et à tous. Florence

 Absente jusqu'à la fin du mois, j'aurai le plaisir de vous retrouver début octobre.

Le geai montage

Le geai 2

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, des visites comme ça on en redemande ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
De jolis compagnons ! Bon dimanche, bises.
Répondre
A
Une belle rencontre... sympa, bises Dom
Répondre
J
Magnifiques photos de ce Geai Flo.<br /> <br /> Très belles vacances.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
I
Bonjour Flo<br /> <br /> Magnifiques tes clichés de ce bel oiseau qui pose rien que pour toi.<br /> <br /> Je te souhaite un beau mois de septembre et une bonne pause, de bonnes vacances et au plaisir de te retrouver en octobre.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse fin de semaine qui je l'espère sera douce et ensoleillée.<br /> <br /> Porte toi bien.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous ensoleillés et d'amitié de mon ti rocher qui se réchauffe (24° à l'abri ce matin).<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité