Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
21 janvier 2022

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine avec le sourire !

Un sourire ne coûte rien mais il crée beaucoup ( proverbe américain)

Mère et enfant village des Muong, Vietnam

Mère et enfant 

Depuis que je suis amoureux mon cœur sourit même en dormant ( proverbe français)

Couple de mariés au Vietnam

Les mariés

Un sourire ne dure qu'un instant mais son souvenir est doux et agréable (proverbe chinois)

Soirée en Thaïlande

Soiree Thai 08 bis 

Le sourire sied mieux au bonheur de la terre (proverbe français)

 Femme des tribus des montagnes en Thaïlande

Femme tribus des montagnes 

Ton sourire est un don que tu accordes à tes semblables (proverbe maghrébin)

Marché local au Vietnam

Vietnam 

Personne n'est assez riche pour se passer d'un sourire (proverbe américain) 

Shrek et Fiona Hollywood Studio Universal

Holllywood Studio Universal

  Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
M
Un visage est toujours beau lorsque le sourire est présent, c'est une évidence ; merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
F
Bonjour, les mariés sont très beaux, la danseuse gracieuse, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
A
Agréable tout ces sourires.... bisous Dom
Répondre
J
Toute ta prose est basée sur le sourire, c'est génial Flo<br /> <br /> Tes photos sont superbes, très colorées.<br /> <br /> Tu as du te régaler au Vietnam, l'atmosphère est belle.<br /> <br /> Une très belle parution<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
J'adore ta page du jour, tes photos sont superbes, c'est si vrai un sourire ne coûte rien et c'est si agréable.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité