Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
23 septembre 2022

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52 

Je termine la semaine avec cette sculpture.

La Vençoise en bronze de style cubiste située entre l'hôtel de ville et la cathédrale

Notre Dame de la Nativité. On doit cette sculpture à Jim Ritchie artiste né à Montréal le 5/12/1929

décédé le 26/10/2017

La Vençoise bis 

  Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je ne suis pas fan du cubisme, néanmoins cette sculpture est assez jolie, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Une très belle oeuvre!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très belle statue cubique Flo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité