Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
14 octobre 2022

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine au volant d'une de ces belles voitures 

La semaine dernière je vous ai présenté les avions de ce meeting à St Junien

voici les voitures anciennes.

Voiture

Voiture

Voiture 

Voiture 

Voiture

Voiture 

Voiture

Voiture

Voiture 

Voiture

Voiture

Voiture

Voiture 

Voiture

Voiture 

Je pars au volant de ma préférée: une Morgan

Voiture Morgan

   Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle collection .<br /> <br /> Ces voitures ont de la prestance<br /> <br /> Très bien finies<br /> <br /> Bon week-end Flo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
J'adore ces voitures anciennes, elles ont de l'allure!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité