Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
15 septembre 2023

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine en couleur...Le Bleu

La couleur bleue symbole de fraîcheur de pureté de vérité et de sagesse

Vase bleu 

Vase en bleu de four dans les jardins de l'Evêché à Limoges Nouvelle Aquitaine

Chardons 

Le chardon bleu ne manque pas de piquant

Hortensias 

L'hortensia bleu évoque la sagesse, le souvenir et le regret

Hortensias 

La couleur bleue sensée representer la force et le privilège ( sculpture de Richard Orlinski)

Gorille bleu 

C'est une maison bleue adossée à la colline etc... ( Paroles de Maxime le Forestier)

Mons 2 

Le bleu de la mer est sans limite (Santoka Taneda)

Palavas les Flots ter 

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
B
Merci Jean-Pierre<br /> <br /> C'est une couleur que j'aime beaucoup. Bonne nuit. Bises Flo
Répondre
J
Tes photos sont merveilleuses Flo.<br /> <br /> J'adore le bleu, je suis ravi<br /> <br /> Merci pour tous ces bleus.<br /> <br /> (Il ya a le bleu à l'âme mais ce n'est pas le sujet)<br /> <br /> Bon week-end Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
Merci Danièle<br /> <br /> Très bon week-end à toi aussi. Bises Flo
Répondre
D
Que de jolis choix de bleu, c'est une très belle couleur.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité