Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
22 septembre 2023

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine en couleur... le VERT

L'herbe est plus verte chez les autres...jusquà ce qu'on découvre que c'est du

gazon artificiel (Jacques Salomé)

7

Ne pensez pas à l'automne, il  viendra bien à temps tout comme l'hiver. Profitez

au contraire du bonheur que vous donnent les vrais beaux jours

sous les grands arbres verts (Charles Trenet)

La forêt des Vaseix

Raisin vert,raisin mûr, raisin sec, tout est changement , non pour ne plus l'être, mais pour

devenir ce qui n'est pas encore (Marc-Aurèle)

Raisin

Toute théorie est grise, mais vert florissant est l'arbre de la vie ( Johann Wolgang von Goethe)

Palmier

La mémoire se repose sur les feuilles vertes et non sur le bois mort (Kheira Chakor)

Feuilles vertes

Un bois sec fait brûler du bois vert (proverbe Tanzanien)

Bois 

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'adore la tête de sanglier ! je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
J
Un beau vert Flo<br /> <br /> Très belles photos et superbes textes qui accompagnent tes photos.<br /> <br /> On se mettrait bien au vert après les vacances.....pour récupérer<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Tu as choisi une couleur reposante pour cette fin de semaine, c'est parfait.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité