Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
13 octobre 2023

Les photos du week-end

 

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine en  couleur... JAUNE

La couleur jaune  fait penser à la lumière, la chaleur, la prospérité, la richesse, la joie, l'énergie 

Tournesols à Valensole dans les Alpes de Haute Provence

Tournesol 

Marchant ambulant à Athènes 

Vendeur ambulant 

Les cocos taxis à la Havane

La Havane place de la révolution 

Marché à Camagüey à Cuba

Bananes bis 

Orchidée  ( Damnoen Saduak en Thaïlande) 

Damnoen Saduak 10 bis orchidée

  Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
J
Superbes photos sur la couleur jaune Flo<br /> <br /> Ta première photo est géniale. ce jaune des Tournesols est superbement lumineux<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Tu as choisi une couleur lumineuse pour le week-end, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Ils sont amusants les taxis à La Havane!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonjour, magnifiques soleil devant le champ de lavande; je crois que je me serais attardée chez le marchand ambulant !! je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité