Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
12 mars 2024

Monastère de Batalha 2

Monastère de Batalha

On continue la découverte de ce monastère qui a été classé monument national en 1910. 

Inscrit en 1983 sur la liste du patrimoine mondial de L'UNESCO.

En juillet 2007, il est déclaré l'une des 7 merveilles du Portugal. 

En mai 2016, il a obtenu le statut de Panthéon national  

Monastère de Batalha

Le tombeau du roi Joao 1er

Monastère de Batalha 

Le tombeau de la reine Filipa de Lencastre

Monastère de Batalha

Monastère de Batalha

Monastère de Batalha 

Monastère de Batalha 

Monastère de Batalha

Monastère de Batalha Monastère de Batalha 

Le tombeau conjugal du roi Joao 1er et de la reine Filipa de Lencastre

Monastère de Batalha 

Monastère de Batalha

Monastère de Batalha

Monastère de Batalha 

Monastère de Batalha 

Le cloître du roi Joao 1er

Monastère de Batalha

Monastère de Batalha

Monastère de Batalha 

Monastère de Batalha

Monastère de Batalha

Monastère de Batalha 

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, cet endroit est spendide, très beau cloître, et le dernier vitrail est superbe; tu n'es pas obligée de cacher le visage des personnes, tu es dans un endroit public, ce n est pas comme si tu les avais pis en photo intentionnellement, de plus difficile de les reconnaître sur la photo; je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
B
Bonsoir Francine<br /> Oui tu as certainement raison mais je suis assez méfiante sur le fait de photographier des personnes sans leur accord même si c'est dans un lieu public. On ne se refait pas. Bisous et merci de ta visite.
J
Tes photos sont magnifique et ce monastère est riche de toutes beautés.<br /> Je réponds à ton mail avec ce que j'ai fait<br /> Très belle journée Flo<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
B
Merci Jean-Pierre pour tes explications. Bises belle journée à toi.
B
Merci Jean-Pierre! je vais suivre tes explications. Bises et merci.
D
C'est vraiment superbe, c'est un site fabuleux. Je trouve les vitraux de toute beauté.<br /> Je n'ai pas eu de notification pour ton article, je viens en direct.<br /> Passe une belle journée.<br /> bises
Répondre
B
Merci Danièle d'être passé sans avoir reçu de notification. Bises belle journée à toi.
B
Merci Danièle d'être venue sans avoir reçu la notification. Bises
B
Merci Danièle d'être venue en direct! c'est une galère de dingue le site over-blog. Je ne sais pas si je vais continuer chez eux. Belle journée à toi. Bises Flo
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité