Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
16 novembre 2009

Ho! les coeurs!

Des chutes de tissu...des dentelles ...et voici quelques cœurs!
Coeur_lin_dentelle
Lin avec dentelle
Coeur_beige Tissu uni beige qui parait gris sur la photo avec fleurs
Coeur_blanc_bleu Coeur_blanc_noirun petit avec une photo ancienne en transfert...tissu alphabet! l'autre en  lin avec écriture, dentelle noire et petit nœud blanc
Coeur_carreaux à carreaux avec dentelle et ruban de velours marron!

Publicité
Commentaires
G
Tes petits coeurs sont ravissants.<br /> Bisous.
Répondre
B
ils sont superbes! j'adore les coeurs de touts les façons! amitiés
Répondre
M
super....dis donc ,tu bosses comme une dingue!! ralenti la cadence ,ton z'époux va me faire un procés!! lol...détournement d'épouse....<br /> là ,si on cartonne pas au marché de noél ,y'a un probléme!!!!ils sont supers beaux tes p'tits coeurs,t'es une championne!!!! gros bisous.
Répondre
C
Tellement délicats ces jolis ♥ ! Cette dentelle chinée leur donne un tel effet !
Répondre
M
Bravo, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
tous super jolis!!!bz
Répondre
K
ils sont "stylés" c'est beau !<br /> bizzz<br /> gigi
Répondre
E
terribles tous ces cœurs !! belle soirée à toi, bizz
Répondre
S
j'adore!<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
P
Oh j'aime beaucoup le premier !!<br /> Bisous !
Répondre
S
j'adore tes coeurs,le premier a ma préférence<br /> douce soirée
Répondre
C
Ils sont superbes.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
S
des coeurs tout en douceur et en dentelle quelle merveille, j'aime beaucoup les 2 premiers bravo pour cette réalisation<br /> Douce soirée<br /> Emilie
Répondre
G
rhô mais tu t'éclates là !!! Courage ... j'espere que vous vendrez tout !! bisousssssssssssss
Répondre
G
vraiment bien j'aime beacoup les 2 1er et le 3eme <br /> bravo<br /> bonne semaine <br /> amicalement<br /> Gigi
Répondre
K
Trop chous tous ces coeurs ! Merci de ton passage "chez moi " !<br /> Bonne semaine<br /> Kti
Répondre
Y
J'aime beaucoup le premier... il me fait véritablement penser à un buste de femme... J'apprécie...
Répondre
M
eh bien si je devais choisir je serai bien ennuyer<br /> ils sont tous splendides<br /> bravo bonne soirée
Répondre
M
Je les aime tous! Bravo!!! Tu en as du coeur!!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité