Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
11 mai 2010

Pochon blanc et rose

Me voici de retour parmi vous avec grand plaisir! Je vais aller voir vos blogs pour découvrir vos jolies créas réalisées pendant mon absence!

Ce  pochon réalisé avec un bout de drap, doublé de tissu rose, un transfert réalisé avec une image gentillement offerte par Merveilles d'Iris!
Pochon_transfert_fleuri__1

Pochon_transfert_fleuri_2Pochon_transfert_fleuri_3

Publicité
Commentaires
L
oh qu'il est beau, mais qu'il est beau<br /> ça met du soleil dans la maison<br /> bravo<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
M
Bien joli pochon dans des teintes toutes douces!<br /> Bises et belle journée.
Répondre
G
Oui je crois que je vais me laisser faire pour la pochette !! je t'embrasse ma belle
Répondre
M
retour en force avec les jolis pochons made by flo<br /> bises
Répondre
G
c'est adorable !! bisous ma belle
Répondre
C
Bien joli ..;un vrai pochon de printemps! belle soirée
Répondre
M
Tout d'abord je suis ravie de te retrouver<br /> et ensuite<br /> ce pochon est une merveille<br /> gros bisous
Répondre
T
Bon retour parmi nous !! encore un très joli pochon ... de belles idées !<br /> Bisous<br /> Tess
Répondre
P
Très joli ce pochon, j'aime beaucoup ces tons romantiques !
Répondre
M
Il est superbe ton pochon tout en douceur et romantisme, j'aime beaucoup <br /> je te souhaite une belle et douce semaine<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
B
très joli ce petit pochon aux couleurs printanières.<br /> Nath
Répondre
B
c'est toujours aussi beau! il va falloir que je me décide pour des tissus romantiques car j'adore ça! biz
Répondre
A
Ravissant! J'adore! Bisous roses bien sûr...
Répondre
L
Cà c'est un retour !!!<br /> Très joli ton pochon !!!
Répondre
V
un joli retour parmi nous!<br /> A bientot<br /> Bises
Répondre
C
il est superbe et d'une fraicheur!!!bzbz
Répondre
N
c'est magnifique doux et romantique! une vraie réussite<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
C
Il est superbe.<br /> Bon retour.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
G
bonjour Flo <br /> waouuu!il est superbe !bravo! je te souhaite une bonne journée! bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité