Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
15 juin 2012

Panier provençal et trousse

 

 

De la toile enduite sur le thème de la Provence!

Panier et trousse

Ce panier avait déjà été habillé l'été dernier

( billet du 30/09/2011)

Le voici avec une nouvelle tenue et sa trousse assortie entièrement entoilée et doublée de drap ancien teint en bleu

comme les pétales de la  fleur du panier, bouton recouvert pour le centre de la fleur

Publicité
Commentaires
G
Toute la Provence en quelques images ! Très joli.<br /> <br /> Gwladys
Répondre
S
ah ben dis donc , toi...on peut dire que tu ne chomes pas !!! c'est ravissant !!! bizous , flo.
Répondre
P
C'est très joli, ce tissu aux couleurs douces. C'est déjà les vacances! Je suis sûre que tu ferais un tabac si tu vendais ça sur les marchés de Provence! J'y ai vu des trucs très médiocres par rapport à ce que tu fais!
Répondre
M
Des créations qui fleurent bon les vacances et le soleil !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
une superbe création qui sent bon la provence!!biz
Répondre
M
Jolies créations, un panier reparti pour un été de charme !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Mireille
Répondre
A
Bonjour. Superbes photos et très belles créations. La finition est magistrale. Je vais te souhaiter de passer un excellent week-end. Amicalement Antoine.
Répondre
S
Voilà une jolie façon d'apporter le soleil !!!<br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
É
c'est joli comme tout<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
A
Une belle réussite, pas facile à travailler la toile enduite<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je ne suis pas fan de tissu provençal mais ton ensemble est réussi!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet rendu!<br /> <br /> Tu travailles très bien Flo!<br /> <br /> Très bon week-end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je découvre votre blog.De jolies créations coutures et broderies.Bon week-end. ANITA
Répondre
B
très joli tt ça! biz
Répondre
D
Très joli cet ensemble lavande j'aime beaucoup la pochette.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
bravo j'entends presque le chant des cigales<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
un billet qui sent bon la lavande!!!!!!!!!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Encore une très belle création...<br /> <br /> Belle journée malgré la pluie<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
super beau et ça sent les vacances! vite du soleil; bzz
Répondre
J
très beau panier avec un petit air de Provence l'été arrive
Répondre
C
Un peu de soleil de Provence et sa lavande. Nous en avons bien besoin par ce temps pluvieux.<br /> <br /> Un bien bel ensemble pour faire son marcher ou même aller à la plage!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
La toile enduite...très jolie trousse et avec son nouvel habit, ton panier est très tendance.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Parfaitement complémentaires cette petite trousse et ce beau panier ! Félicitations<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
une reussite bravo aujourd'hui pas de soleil mais j'ai de belles lavande dans mon jardin bises
Répondre
S
Magnifique ensemble!
Répondre
E
Bravo Flo pour l'habillage de ce panier et cette petite trousse est très réussie!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité