Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
19 juin 2012

Drap teint cabas et sac

 

 

 

images

 

 Cabas  et sac à linge

Ensemble sac et pochon bleus

Le cabas en drap ancien teint en bleu, dentelles, broderies anciennes, broderie anglaise

doublés de drap blanc

Ensemble sac et pochon bleusEnsemble sac et pochon bleus

Lettres du sac, brodées mains par Bricoles Flo, au point de bourdon avec 2 fils DMC blanc, fermé par une ficelle passée dans des oeillets dorés

Cabas et pochon

Petits détails sur le sac et sur le cabas!


Pour tout renseignement: contacter l'auteur

 

Publicité
Commentaires
M
je craque complètement pour le cabas!
Répondre
B
toujours très romantique,j'adore! biz
Répondre
H
de la douceur "bleu" pour ce duo sac à linge et cabas<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
M
Comme c'est beau et tendre ,
Répondre
D
Ravissant ce bleu tout de douceur j'adore.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
N
Du bleu travaillé avec talent<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Un joli bleu, de la douceur et de belles créations.<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Mireille
Répondre
Y
une jolie couleur de la dentelle et des points superbes!!bravo!biz
Répondre
M
oh j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo ma Flo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Deux réalisations très raffinées !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour et merci de ton gentil commentaire et grâce à celui-ci je découvre moi aussi ton joli blog! je reviendrai plus longtemps la prochaine fois
Répondre
P
c'est très joli et toujours aussi raffiné, bravo<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
F
...qui aime aussi beaucoup LE BLEU.......
Répondre
S
oh la la... magnifiques ! j'ai un coup de coeur pour le pochon, et sa couleur si tendre. je n'ai jamais encore essayé la teinture, je voudrais bien mais je n'ose pas encore franchir le pas... quand à la broderie que dire ? je me contente du point de croix et suis admirative devant ce que tu fais.<br /> <br /> senami
Répondre
E
c'est superbe
Répondre
C
Whaou !! félicitation. Je crois que tu fais partie des rares personnes à broder à la main ! magnifique. J'espère que tu pourras transmettre ton savoir faire ,qui se perd malheureusement.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
oh que c'est beau, vraiment superbe; et brodé à la main en plus! bravo; bzz
Répondre
C
Moi le bleu j'en suis fan.<br /> <br /> Ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
j'adore celui en forme de bourse
Répondre
S
Jolies réalisations...Un BlEu si doux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
un joli sac romantique j'aime beaucoup bises
Répondre
E
Très beau duo !<br /> <br /> Bonne semaine, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
sublime j'adore la couleur<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quelle belle idée ce bleu !!<br /> <br /> et les lettres brodées.... !!! superbes...<br /> <br /> Bises ....
Répondre
A
J'aime beaucoup la couleur et l'esprit de ces sacs!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
J'adore ce bleu si doux. Tes sacs sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
D
Très joli travail!<br /> <br /> Cet ensemble brodé est superbe!<br /> <br /> Il semble sorti du 19ème siècle et non du 21ème!<br /> <br /> Tu es super douée Flo!<br /> <br /> Bon Mardi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très jolies réalisations ! bravo!!!<br /> <br /> douce journée
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité