Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
28 novembre 2014

Trousses toile de Jouy

 

Toile très classique

 

Trousses en toile de Jouy

 

Deux tailles pour ces trousses, fermées par un ZIP gris pour

la rectangulaire et noir pour l'autre (plus disponible)

 entoilées , doublées de lin gris 

La trousse carrée (VENDUE)

Petites fantaisies accrochées par des rubans aux ZIP

Pour tous renseignements : contacter l'auteur

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli !!...<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
Jolies créations, j'aime cette toile.
Répondre
D
Classique mais magnifiques tes trousses j'aime beaucoup la toile de Jouy.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
H
j'aime cette toile plus que tout...<br /> <br /> bravo pour la très bonne position des personnages<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
S
Le tissu toile de jouy les rend encore plus beaux, magnifique ton travail ma petite flo<br /> <br /> bisous et bon premier dimanche de l'avent
Répondre
B
J'adore ces trousses,elles sont ravissantes.<br /> <br /> Mary
Répondre
P
Un tissu classique, mais toujours aussi classe ;-) - Bises - Claude
Répondre
D
Trop belles, j'adore bon week end bisous Clau
Répondre
L
comme toujours de très belles créations; bon we; bisous
Répondre
3
Elles sont très elegantes ces trousses. J aime beaucoup la toile de jouy.<br /> <br /> Vanessa
Répondre
C
Classique peut-être mais très jolie cette toile, et tes trousses sont très belles !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Vraiment superbes toutes les deux, j'adore! BRAVO!<br /> <br /> Bon We , bien au chaud!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
L
Très belles ces trousses.
Répondre
M
J'adore, très jolies et très, élègantes !!! Bravo. Bises. Lilly.
Répondre
C
toujours appréciées les trousses bises
Répondre
C
peut être classique, mais moi j'adore! très classe!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Christelle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité