Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
15 septembre 2017

GRECE- maisons

 

 Kalimera

Depuis la rentrée, c'est avec plaisir que je vous montre

cette merveille: Santorin

 

Voici des maisons 

Santorin 

Un enchantement ! 

 

Santorin 

 J'y vivrais avec plaisir !

Santorin 

 

Santorin 

Santorin 

 

Santorin 

Santorin 

HERETE

Vous pouvez retrouver d'autres photos de la Grèce

sur mon autre blog: Pays du monde 

Je vous laisse en musique

Traditional Greek Dance Music instrumental

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien blanc, peut-être un peu trop blanc pour les yeux ! Mais c'est si beau !<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
N
C'est splendide et j'y vivrai bien moi aussi. Belle journée, excellent week-end et gros bisous, ma chère Florence
Répondre
C
C'est encore plus joli chez toi que dans les catalogues d'agences de voyages ! Il faut que j'y fasse un tour... En attendant, merci pour cette belle balade en Grèce.<br /> <br /> Bises. Cath
Répondre
J
Merci Florence pour ces clichés de blanc et de bleu, très lumineux<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Tellement beau, c'est magnifique! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
L
c'est vraiment superbe! merci pour tes photos<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité