Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
6 septembre 2017

SANTORIN ruelles

 

Kaliméra (bonjour)

Je continue la balade à travers les ruelles de cette île

Drapeau 

Santorin et les îles voisines seraient le vestige d'un volcan 

qui se serait effondré lors d'une éruption vers

1600 avant JC à l'époque minoenne.

C'est un site exceptionnel.

 

Santorin 

Pour les photos une luminosité parfaite !

Santorin 

 

Santorin 

Santorin 

 

Santorin 

Santorin 

Santorin 

Efharisto (merci) de m'avoir suivie !

Santorin 

Vous pouvez voir aussi des photos de la Grèce sur  

 

mon autre blog: Pays du monde

 

Perigiali - Mikis Theodorakis

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est éblouissant, merci de ces belles images.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
L
très jolies photos<br /> <br /> c'est un bel endroit<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
C'est toujours avec un réel plaisir que je te suis. Il y a avait l'air d'y avoir du monde dans les rues. Cette blancheur m'épate. Superbe journée pour toi et mille bises
Répondre
M
Tellement beau, c'est magnifique!!! Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
C
Merci pour ces jolis rayons de soleil qui embellissent ma journée.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Merci pour ce beau reportage. Ça donne envie d'y aller bonne journée. Nicole
Répondre
L
Que c'est beau! un vrai régal pour les yeux! merci pour tes photos.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité