Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
1 octobre 2018

Meeting aérien

 

La 15e édition de Légend’air s'est déroulée les samedi 8 et 

dimanche 9 septembre sur l’aérodrome Maryse-Bastié de Saint-Junien

Bénéficiant du label « Centenaire 14-18 », Légend’air accorde une large place à l’histoire

Mais d'abord voici les avions au sol

Le Bréguet XIV

La réplique d’un Bréguet XIV, le seul en état de vol dans le monde actuellement. 

Avion

Avion 

Avion

Avion 

Avion

Avion 

Avion 

 Le prochain billet ils seront en l'air. 

A bientôt Florence

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je ne sais pas trop si j'aimerais monter dans un de ces coucous, il faut que ce soit stable ! les animaux sur ma photos sont des autruches, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
V
couco une jolie fête , bisous
Répondre
J
Très beaux avions, anciens mais tellement empris de notre histoire aérienne.<br /> <br /> J'attends les vols<br /> <br /> Beau billet Florence<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Un beau retour en arrière et bel hommage à ceux qui ont construit et piloté ces avions. Belle journée à toi, bises. =mireille=
Répondre
L
De très beaux avions, j'aime bien les meeting aérien, j'ai hâte de les voir en vol!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
De beaux "coucous".... pour nous faire monter au 7ème ciel !!!! Sans plaisanter, les pilotes de l'époque étaient bien courageux....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité