Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
2 octobre 2018

Meeting aérien avions en l'air

 

 

La 15e édition de Légend’air s'est déroulé les samedi 8 et 

dimanche 9 septembre sur l’aérodrome Maryse-Bastié de Saint-Junien

 Vous les avez vu au sol les voici en l'air

Avion en vol 

Les avions de haute voltige

Haute voltige 

 Le Breguet

Le_Breguet

 MH1521 Broussard

MH1521 Broussard 

Je vous laisse avec cette vidéo réalisée par mon assistant M Bricoles Flo.

Mille mercis à toi pour ton aide précieuse.

ST Junien meeting 2018

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Florence,<br /> <br /> Merci pour la visite sur mon blog et le commentaire.<br /> <br /> C’est cool se meeting aérien, c’est toujours agréable a regarder et les photos sont très belles. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
N
En plus avec la musique des "Chevaliers du ciel". J'adore ce genre de meeting. Bisous ma chère Florence
Répondre
V
coucou c'est superbe bisous
Répondre
L
Sacré meeting! c'est impressionnant quand les avions se croisent! et puis sur terre les uniformes d'époque, tout était réuni pour une superbe journée. merci pour ton reportage.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
La vidéo fonctionne maintenant.... je viens d'en regarder des extraits.... c'est superbe...
Répondre
M
Jolies photos (je suppose que le "petit motif" en plein milieu, c'est ta "marque".... un petit peu dommage car je trouve qu'elle "gâche" un peu les photos... Quant à la vidéo, il m'est impossible de la regarder car il est affiché "contenu privé" et ne peut être vu car son auteur a rendu le contenu privé....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité