Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
12 décembre 2018

Décor de noël

 

En se baladant dans les rues 

Ces photos ont été prises dimanche dernier sous un ciel gris et avec la pluie

 ce n'est pas TOP! pour les photos

 

Ours doré 

Ours doré 

La piste de luge devant l'église St Pierre du Queyroix

Piste de luge 

Piste de luge 

Piste de luge 

Rue Jean Jaurès

Bonhomme de neige

 Poussin

Poussin 

L'entrée de la patinoire

Le patineur 

La patinoire

 

Décor 

Le père noël 

Voici des photos prises en soirée par le journal local Le Populaire

Rue Jean Jaurès

Marché de noël 

La mairie

Mairie de Limoges 

Les chalets rue Jean Jaurès

Les chalets 

Place St Michel

La place St Michel 

La place St Michel 

La patinoire

La patinoire 

L'entrée de la piste de luge devant l'église St Pierre

La luge 

A bientôt. Florence

Déco 2018

Publicité
Commentaires
N
Oh!!! j'adore toute cette féerie. Mercredi je suis "descendue" sur Castres et je me suis régalée de voir la déco faite sur une des places. Le nounours est superbe et les enfants ont dû se régaler. Gros bisous et douce soirée
Répondre
F
Bonjour, c'est très joli tout ça;; les nounours font concurrence à ceux des Gobelins?!!! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
R
Coucou Flo,<br /> <br /> C’est un fameux nounours celui-là dit moi… Elles sont belles tes photos malgré ce ciel gris.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
La ville a fait très fort, c'est sympa pour tous ceux qui y circulent au quotidien ou en touriste ! Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
G
Bonsoir Florence, de jolies décorations, merci de nous les faire découvrir. Bonne soirée
Répondre
D
Même avec le ciel gris tes photos sont très belles, j'adore les ours ils sont superbes. magnifique déco.<br /> <br /> belle Journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Une superbe décoration avec ses nounours qui occupent l'espace.<br /> <br /> C'est beau, c'est gai. Merci Florence<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
C est bien joli ' le nou ours est trop beau.bisous
Répondre
C
Ciel gris ou pas, tes photos sont réussies ! Belle ambiance !
Répondre
M
C'est magnifique et féerique ! C'est la première fois que je vois une piste de luge comme celle-là (il doit y avoir beaucoup d'enfants).... Je n'ai pas toutes ces décorations dans mon petit village landais (mais le budget n'est pas le même qu'une grande ville bien sûr)<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Un moment très festif, j'adore les nounours , les enfants doivent se régaler sur la piste de luge et à la patinoire.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité