Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
6 octobre 2020

La Roque-Gageac

 

On continue la visite de ce charmant village 

La Roque-Gageac en Dordogne.

 

La Roque-Gageac

La Roque-Gageac 

Visitant tôt le matin, le soleil n'est pas toujours du bon côté pour prendre les 

photos mais au moins je ne suis pas gênée pour les prendre.

La Roque-Gageac 

Nous apercevons la Dordogne

La Roque-Gageac 

La Roque-Gageac

La Roque-Gageac 

Au dessus de la porte, je pense que c'est la croix occitane

La Roque-Gageac 

Dame nature se sert de ce qu'elle a ex: un bouquet dans une descente d'eau 

La Roque-Gageac 

La Roque-Gageac 

Encore une jolie porte pour ma collection

La Roque-Gageac 

Merci de m'avoir suivie. 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est un beau village !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
R
Coucou Flo,<br /> <br /> C'est super joli.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
F
Bonjour, c'est un très bel endroit, j'aime beaucoup la vue sur la Dordogne et les falaises, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Très jolies photos, c'est vrai que dame nature s'accroche sur des endroits improbables! J'aime beaucoup la jolie porte, le cadrage est réussi.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
J
J'aime bien ton billet. Les photos sont belles et ces petites tours qui sentent bien la Dordogne<br /> <br /> Ta porte est à mettre dans ta boite a outils <br /> <br /> Tres bellle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-PIerre
Répondre
G
La vue sur la Dordogne est très agréable <br /> <br /> Bonne journée à toi :)
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité