Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
25 janvier 2021

Capbreton

Capbreton 

Se situe dans le département des Landes sur la côte atlantique.

Capbreton

Capbreton

Capbreton

Capbreton 

Tiens un pêcheur!

Capbreton 

Un p'tit bain, après des semaines de confinement!

attention baignade dans les zones surveillées car le littoral landais est 

très dangereux. 

Capbreton

Capbreton

Capbreton 

 L'Estacade est un ponton de bois 190 m de long et qui nous emmène

à l'entrèe du port. Au bout le phare !

L'estacade 

Ça servait aussi comme guidage pour l'entrèe et la sortie des bâteaux.

L'estacade 

Capbreton copie

Merci de m'avoir suivie. 

 Gifs d'été divers – Zone estivale

Publicité
Commentaires
M
C'était si bon et si beau les vacances ! A quand les nouvelles ?<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
F
Bonjour, c'est un département que je ne connais pas, c'est très joli, cette plage fait rêver; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Ton billet est magnifique Florence et tu nous offres le bleu du ciel et celui de l'océan.<br /> <br /> C'est beau .<br /> <br /> Tu as du t'oxygéner.<br /> <br /> Très belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Sur un air de vacances, c'est vraiment une balade agréable, merci.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité